jeudi 31 octobre 2019

Dans ma vernithèque #10
Collection Douce France par Colorii

Si il a bien une saison où j'aime mettre du vernis, c'est bien l'automne ! Du prune, du kaki, du bordeaux... Que de belles couleurs à arborer sur nos ongles. Grâce à Hivency, j'ai pu tester une nouvelle marque de vernis : Colorii. Cette marque c'est avant tout un concept de bar à beauté. Vous avez une soirée, un événement particulier et vous souhaitez de jolis ongles pour l'occasion ? Foncez dans un des bars à beauté pas loin de chez vous ! Pour en savoir + n'hésitez pas à checker leur instagram (@coloriiofficiel).

Pour retrouver toutes les revues sur mes vernis : clique par ici 

J'ai donc eu la chance de tester la nouvelle série inspiration Douce France. J'ai reçu 4 vernis dans les tons automnales comme je les aime ! Les vernis font 11mL chacun. La marque a une grande variété de vernis que vous pouvez allez voir juste ici ! Malheureusement la commande en ligne n'est pas possible, il faut se rendre directement aux bars à ongles.

Chaque vernis de cette collection porte le nom d'une ville française en lien bien sur avec leur teinte.
De gauche à droite :
- Grasse: un rose framboise 
- Bordeaux: un lie-de-vin
- Toulouse : un bois de rose
- Dijon: un jaune moutarde

A P P L I C A T I O N 
Le pinceau est long, fin avec un bout carré. Ayant des longs et larges ongles, je préfère les pinceaux plus larges avec un bout arrondi. Néanmoins, l'application reste agréable et ceux qui ont des petits ongles seront ravies du pinceau qui ne leur en met pas partout.
La texture du vernis est parfaite, pas trop fluide mais pas trop épaisse. Le produit est bien malléable !

R E N D U 
La texture étant parfaite, on pourrait presque s'arrêter à la première couche. Par réflexe et pour assurer sa longue tenue, je met toujours une seconde couche. (les deux couches étant assez fine quand même). Le vernis met environ 1 à 2 min pour sécher.

T E N U E 
Il a une bonne tenue environ 3-4 jours sans base ni top coat. Sa tenue est donc correcte et dans la normale pour un vernis de ce type.

Toulouse - Dijon
Grasse - Bordeaux
 Application : ♥ ♥ ♥   
Opacité : ♥ ♥ ♥  
Séchage : ♥ ♥ ♥   
Tenue : ♥ ♥ ♥  ♡ 
Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥   
Choix des teintes :    ♥ ♥ ♥   
Moyenne : ♥ ♥ ♥   (4/5)

Je suis vraiment ravie d'avoir pu tester ces vernis ! Ce sont de superbes teintes qui vont à coût sur me servir tout l'automne !
Il y a d’ailleurs un concours actuellement sur leur instagram jusqu’au 31 octobre (ce soir donc) pour gagner cette collection ! Foncez donc vite tenter votre chance !!

Avez-vous déjà tester ces vernis ?

     
  
  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus anciens Accueil