lundi 15 juillet 2019

Les Superstay Ink Crayon
par Maybelline

Un article rouges à lèvres, ça vous étonne ? Et oui, encore une fois je vais vous parler de bidules à lèvres. La marque vous l'a connaissez bien, puisqu'il s'agit de Maybelline. Leurs produits lèvres font souvent partie de mes favoris notamment grâce à leur rapport qualité prix !
Je remercie comme toujours la marque ainsi que Hivency, qui m'ont permis de tester ces produits gratuitement.
Dans la gamme Superstay, Maybelline a sorti des petits nouveaux cette fois-ci sous forme de crayons rétractables : Les Superstay Ink Crayon !

Cette gamme est composée de pas moins de 14 teintes toutes très pigmentées. On apprécie le choix de teintes qui permet à tous de trouver son bonheur. Leur prix est très raisonnables puisqu'ils sont vendus au alentour des 10€ dans le commerce.
Pour ma part, j'ai pu tester 3 teintes : 25 Stay Exceptional - un joli bois de rose
                                                            45 Hustle in Heels  - un rouge orangé
                                                            65 Settle for More -  un prune tirant vers le bordeaux
Le crayon est super pratique, en effet il est rétractable et possède (intégré au crayon) un taille-crayon pour un résultat qui reste précis malgré les utilisations !

A P P L I C A T I O N
Après avoir taillé la mine afin qu'elle soit bien précise, je fais tout d'abord les contours de ma bouche. La texture est bien crémeuse, il faut donc y aller calmement. Côté pigmentation, rien à redire elle est parfaite ! Le rouge à lèvres est bien opaque dès le premier passage. Seul bémol, pour la teinte la plus foncé où l'application est plus difficile, moins homogène sur les lèvres.


R E N D U

Le rendu est super joli pour les 3 teintes. Il est bien mat mais pas trop asséchant, il ne marque pas les petites gerçures des lèvres. Comme il n'assèche pas, le rouge à lèvres est super agréable à porter, on ne le sens plus durant la journée. Dommage encore une fois que le rendu de la teinte la + foncée (65 Seattle for More) ne soit pas aussi parfait que pour les deux autres teintes.


T E N U E

Etant un rouge à lèvres mat, je met la barre haute concernant la tenue. Pour cette gamme de Superstay, je suis plutôt ravie. Le rouge à lèvres s'estompe un peu à partir de 3h-4h de portage. Le rendu en fin de journée n'est pas moche du tout notamment pour les 2 premières teintes. Après les avoir retirer, je ne ressens pas de tiraillements sur mes lèvres, c'est donc parfait !



En conclusion, j'aime beaucoup ces rouges à lèvres, de part leur qualité mais aussi grâce à leur prix (environ 10€ voir moins dans certains supermarchés). 


Avez-vous tester ces nouveaux rouges à lèvres ? 
     
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil