jeudi 13 juin 2019

Que vaut le baume multi-usages de Garnier BIO ?

De plus en plus de marques de grandes distributions se mettent à créer leur propre gamme BIO. En effet, la demande de produits BIO est en pleine expansion. Moi même, je me tourne de plus en plus vers ce type de produits notamment pour les produits soins (moins pour le makeup, je l'avoue). Je recherche souvent des équivalent BIO à mes produits mais qui ne soient pas hors de prix ou trouvable uniquement sur internet !
Grâce à la plateforme Sampleo, j'ai pu tester un produit de la nouvelle gamme BIO de Garnier : le soin multi-usages.

Ce que la marque en dit : "Une formule enrichie en Beurre de Karité Bio et Vitamine E antioxydante.
L’huile d’Argan Bio est hautement concentrée en acides gras et reconnue pour ses propriétés nourrissantes et réparatrices.
Instantanément, la peau est apaisée, nourrie et plus douce.
Des résultats visibles sur la peau : en une semaine, la peau paraît moins rugueuse pour 90% des femmes.
Idéal pour nourrir et réparer les joues et les mains sèches, les genoux et les coudes rugueux, la peau qui tiraille."
Pour ma part, j'ai la peau du visage ainsi que du corps très sèche ! Notamment les pieds, coudes, genoux qui sont plus + touchés. Je trouve ça bien d'avoir un seul soin à moins de 10€ pour réparer tous les petites bobos de la peau ! La marque indique également sur son packaging que le produit est vegan, et que les flacons sont recyclés et 100% recyclables !

Voici la composition du produit détaillé au dos du carton d'emballage. Je vous laisse juger par vous même puisque moi je ne m'y connais pas vraiment.
Concernant l'odeur, ce n'ai pas un coup de coeur mais elle n'est pas désagréable
Concernant la texture, c'est une crème bien riche et compact.
Je l'applique sur les zones énoncés plus haut uniquement le soir. En effet, je n'aime pas avoir la sensation de crème sur mon corps. Si vous êtes comme moi, vous ne la supporterez que le soir avant de dormir. En effet, la crème est très épaisse et laisse une couche en surface, on sent bien qu'elle va nourrir intensivement la peau ! 

Et le résultat alors ? Je remarque en effet que ma peau notamment sur mes zones extrêmement sèches (pieds...) est vraiment bien nourri par le soin. Je n'ai plus de parties rugueuses. Pour le visage, je l'a trouve un peu trop riche pour moi (alors que j'ai la peau du visage sèche), à voir en pleine hiver Sinon, je l'utilise en "cure" c'est-à-dire quand je sens que ma peau en a vraiment besoin. Ainsi je n'utilise pas trop de produit.
En conclusion, j'aime beaucoup ce produit et je compte bien le racheter cet hiver quand j'en aurait plus. Je trouve le prix correct pour un produit BIO.


Avez-vous tester les produits produits BIO de Garnier ? 
     
  
  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus anciens Accueil