mercredi 4 mars 2015

Birthday haul !


        Sa y est ! Je suis majeure ! Eh oui, le 22 février j'ai passer un "cap" dans ma vie celui de mes 18 ans. On m'a souvent demandé ce que ça faisait d'être enfin majeure. A vrai dire, cela ne change pas beaucoup de choses dans ma vie, je me rend juste compte que les années passent très vite... J'ai fêter cet évènement avec ma famille et mon chéri. Et comme d'habitude, j'ai été beaucoup trop gâter par mes proches. D'ailleurs si vous passez par là, je vous fais plein de bisous et vous remercie encore. J'ai donc voulu vous partager tous ces petites attentions qui peut être vous donneront des idées pour vos prochains cadeaux.
- Je n'ai malheureusement pas toutes les références des cadeaux (prix, où les acheter...), mais je pense qu'avec une petite recherche google vous trouverez les mêmes ou des objets similaires. -


            Si vous me suivez depuis longtemps, vous êtes au courant que j'ai les cheveux épais qui ondulent très bizarrement - une vraie catastrophe - J'ai beaucoup de mal à les coiffer et très souvent j'ai recours à mon lisseur soit pour les lisser, soit pour les onduler. Afin de m'aider au mieux dans mon calvaire de tous les jours - j'exagère à peine - j'ai un ami qui m'a offert un boucleur de chez Calor en partenariat avec Elite. J'ai pu le tester un peu et je l'aime déjà ! Je vous ferais sûrement une revue dans quelques temps.

        Je suis en ce moment en pleine redécoration de ma chambre. J'aime surtout les tons clair et doux. Mes amis me connaissant bien mon offert, une jolie guirlande lumineuse de coeurs en bois blanc. Je ne l'ai pas encore accrochée mais je pense la mettre en tête de lit, cela donnera un coté romantique.


           Afin de marquer cet "évènement", mes grands-parents m'ont offert une jolie et très girly coupe de champagne. Je ne suis pas prête d'oublier que j'ai pris 18 ans !


       Mes grands-parents m'ont également offert, un superbe pendentif en coeur avec mon nom gravé. Vous me connaissez, j'adore les montres. J'en possède d'ailleurs plus d'une dizaine. Mon chéri a fais des folies en m'offrant cette sublime montre en or et strass. Elle est très délicate sur le poignet, je ne le remercierai jamais assez.


      Je ne pouvais y échapper, mes amis ont bien compris mon addictions au makeup. Je vais pouvoir tester 2 pinceaux de la marque makeup de Carrefour : Pro's. Je vous en dirai des nouvelles dans un prochaine article puisque ces pinceaux ne sont pas très cher.

      J'ai également eu, un blush rosé de chez Sephora, la laque à lèvres Show Off de Rimmel en teinte Solstice, et un jumbo à lèvres rouge de chez Kiko. Question rouge à lèvres, j'ai des nouveautés à tester !



       Ma tante m'a offert ce coffret de bain de chez Yves Rocher à la pêche qui comporte un lait, un gel douche ainsi que le lait et le gel douche en format mini pratique lors des voyages. Il y a aussi un savon, un mini parfum et un cube effervessant pour le bain. C'est un cadeau toujours sympa à offrir à sa famille ou à ses amis.

       Ma belle maman et mon chéri (oui encore un cadeau - il est fou) m'ont également offert des cartes cadeaux de chez Yves Rocher et Sephora. Je vais pouvoir me faire plaisir et vous faire un petit haul.
J'ai été beaucoup trop gâté encore cette année merci à tous et, bonne journée les filles 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil