mercredi 7 avril 2021

Brume Hydra-Essentiel de Clarins
la nouvelle brume multi-protection

Chez vous aussi la météo fait un peu n'importe quoi ? Quelques jours à 25°C et grand soleil et juste après 0°C et de la neige ! Oui, au mois d'avril ! Du côté de ma peau, ces changements soudains ne lui sont pas bénéfiques. Ayant la peau sèche, celle-ci tiraille beaucoup en ce moment. J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau produit de Clarins : la brume hydratante multi-protection.

N'ayant jamais tester ce type de produits dans ma routine, ce test va me permettre de voir si cette brume deviendra un essentiel dans mon rituel soin ou pas.

Mais cette brume c'est quoi ? 

C'est le nouveau geste à adopter dans sa routine ! Cette brume multifonction permet d'hydrater, de protéger la peau des chocs thermiques, de la pollution et de la lumière bleue ! Elle est adaptée à tous les types de peaux donc pas de soucis à vous faire. 

Mais comment ? Plus qu'une simple brume c'est un élixir enrichi en plantes. Elle contient en effet de la kalanchoé officinal bio, de la joubarde bio, du marrube blanc, du furcellaria et du lampsane.

Kalanchoé officinal bio : elle permet de réactiver le pouvoir auto-hydratant de la peau
Marrube blanc, furcellaria et du lampsane :  combiné ensemble ils composent le complexe anti-pollution Clarins et contribuent à préserver la peau des effets néfastes des facteurs environnementaux.
Joubarde bio : permet à la peau de résister à la déshydratation.

Voici la composition complète si cela peut vous intéresser : 

COMPOSITION* : AQUA/WATER/EAU. PROPANEDIOL. GLYCERIN. PPG-26-BUTETH-26. PROPYLENE GLYCOL. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. SODIUM BENZOATE. PARFUM/FRAGRANCE. DISODIUM EDTA. CITRIC ACID. SODIUM CITRATE. BUTYLENE GLYCOL. CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT. KALANCHOE PINNATA LEAF EXTRACT. MARRUBIUM VULGARE EXTRACT. SEMPERVIVUM TECTORUM EXTRACT*. SODIUM HYALURONATE. PHENETHYL ALCOHOL. FURCELLARIA LUMBRICALIS EXTRACT. POTASSIUM SORBATE. LAPSANA COMMUNIS FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT. MARIS SAL/SEA SALT/SEL MARIN. [V3770A]

*Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.

Comment l'utiliser ? 

Voici les conseils de la marque : En premier geste beauté matin et soir avant le soin de jour ou de nuit, elle hydrate et prépare la peau. Brumisée avant le maquillage, elle facilite son application et sa tenue. A tout moment de la journée dès que le besoin se fait sentir. Il suffit de vaporiser la brume par mouvements circulaires à 20cm du visage en fermant les yeux. Ne pas sécher !

Personnellement, je l'applique avant ma crème de jour et je l'applique comme une brume fixatrice de maquillage donc après avoir mis ma poudre. Le soir je l'applique après mon démaquillage.

Mon avis 

La brume est en verre assez lourd : attention si vous devez la transporter. La diffusion du spray est parfaite à mon goût : bien diffus. 
Concernant l'odeur, je ne saurais pas trop comment vous la décrire mais elle est douce. 
L'application est vraiment agréable, cela donne une sensation de fraîcheur immédiat. J'ai hâte de l'appliquer l'été.
Concernant les effets sur ma peau : j'aime beaucoup, ma peau est douce, hydratée.

Vous pouvez trouver la brume sur le site de Clarins juste ici, à 29€ les 100ml.

En bref je suis conquise par cette brume. C'est un geste beauté très simple à mettre dans sa routine.
De plus son effet anti-pollution est assez nécessaire pour moi qui habite en ville.
n

Avez-vous déjà tester cette brume ? 

     

  

  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil