jeudi 4 avril 2019

Des photos autocollantes parfaites pour un album souvenir !
Par MyFujifilm


Le monde de la papeterie m'attire de plus en plus. Entre mes agendas, mon bullet journal... J'aime garder des souvenirs de tout, que ce soit grâce à des tickets de cinéma, des brochures ou même des photos. Depuis 2 ans déjà, je tiens une sorte de memory planner. J'y note tous mes événements, toutes ces petites choses qui se passent dans ma vie. J'y colle quelques fois des photos mais malheureusement je n'en met pas assez à mon goût. En même temps, je dois imprimer mes photos, les couper la plupart du temps et enfin les coller dans le planner. Même si toutes ces étapes paraissent simples, une fois cumulées et multipliées par 100, elles prennent du temps !
J'ai eu la chance de recevoir gratuitement une solution de MyFujifilm qui va me faire gagner du temps !

MyFujifilm propose sur leur site, une super solution si comme moi vous adorez le scrapbooking ! Vous pouvez commander des planches de photos autocollantes. Il en existe de différents tailles : avec 4 photos (format 6x9 cm), 8 photos (format 4x6 cm) ou 16 photos (format 3x4 cm).
Les photos sont imprimées sur du papier FUJIFILM Crystal Archive et les planches mettent environ 8 jours a être faites.
Pour ma part, j'ai tester 3 planches : deux de 4 photos et une avec 8 photos.
Les planches sont arrivées vite et la qualité d'impression est parfaite, moi qui avait peur car c'était des stickers.

Pour créer vos propres planches, c'est simple et c'est juste ici ! Il suffit de choisir le format souhaité et d'importer votre photo. Point négatif, votre image est dupliquée sur toute la planche, vous n'avez pas la possibilité de mettre plusieurs photos. Dommage puisque nous n'avons pas toujours besoin de 4 fois (8 et 16 fois) la même photo. En revanche, cela est pratique si vous avez envie de personnaliser des invitations par exemple !

Les photos se décollent facilement, elles ne sont pas trop fines ni trop épaisses. Je peux donc en mettre plusieurs dans mon album sans que ça ne fasse trop de matière, trop d'épaisseur. Faites bien attention aux marges lorsque vous créez vos planches ! En bref, j'aime beaucoup le concept même si j’aurais aimer pouvoir mettre différentes photos, à voir dan le futur si leur offre évolue.


Faites vous du scrapbooking ? 
     
  
  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil