lundi 11 mars 2019

Un unique rouge à lèvres pour toutes les femmes !
Made for all par Maybelline

Etant une fan inconditionnelle de rouges à lèvres, je dois avouer que toutes les teintes ne vont pas à ma carnation de peau. Quel déception, lorsque je flashe sur une couleur sublime mais qui une fois sur moi me rend le teint terne ou ne me met pas en valeur tout simplement.
Le rouge à lèvres rouge est celui qui est le plus difficile à trouver. En effet, il en existe de multiples avec des fini et des sous tons différents.
C'est pourquoi, Maybelline a lancé une nouvelle gamme de rouges à lèvres : Color Sensational Made For All, que j'ai eu la chance de tester gratuitement. On va donc voir si ces rouges à lèvres dit universels, le sont réellement...

Maybelline nous font une belle promesse et je dois avouer que j'étais très septique... Pourtant chaque rouge à lèvres a été porté par 50 femmes aux carnations différentes. Ils nous promettent "Un rouge à lèvres universel qui sublime toutes les lèvres."
Dans cette gamme vous pouvez retrouvé 6 teintes universels : un rouge, un rubis, un rose, un prune, un mauve et un fuchsia. J'ai pour ma part reçu 2 teintes : Ruby For Me & Pink For Me.
La teinte Pink For Me est un joli bois de rose et la teinte Ruby For Me est un rouge profond. Les deux ont quelques sous-tons bleutés.

A P P L I C A T I O N

Je les applique directement au raisin. La texture est très crémeuse et donc très agréable à mettre. Attention toutefois aux risques de bavures notamment avec le rouge. La pigmentation est folle, en un passage mes lèvres sont recouvertes.

R E N D U

Le rendu est vraiment magnifique pour les deux teintes ! La couleur est très très intense et plutôt brillante mais sans en faire trop. Le fini est donc un fini satiné. J'ai un gros coup de coeur pour la teinte Ruby For Me qui je trouve me va super bien. La Pink For Me quant à elle me plaît un peu moins. Certes la couleur est jolie, intense etc... Mais elle est peut être un poil foncé pour ma vie quotidienne.

T E N U E

La tenue n'est pas folle mais est correcte. Ce n'ai pas un rouge à lèvres mat donc la tenue est plus courte. Pour ma part, il a tenu environ 3 heures sans manger et en estompant joliment. Attention si vous mangez une retouche sera nécessaire puisqu'il n'est pas sans transfert. Il est également très confortable puisqu'il ne dessèche pas vos lèvres.

J'ai beaucoup aimé tester ces deux rouges à lèvres. Je trouve ça géniale qu'une marque comme Maybelline pense aux différentes carnations que possèdent les femmes.

Avez-vous tester ces nouveaux rouges à lèvres ? 
     
  
  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :

1 commentaire:

  1. J'adore les 2 couleurs :)
    Moi j'adore les ràl de chez MAC et Urban Decay, mais ce n'est pas le même budget.

    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus anciens Accueil