jeudi 7 février 2019

Snapscara de Maybelline
Les mascaras qui s'enlèvent uniquement à l'eau !

Le mascara est vraiment un indispensable make-up pour moi. En effet, il éveille mon regard, s'applique en quelques minutes, il en existe des milliers sur le marché et heureusement pour moi il en existe de très bons mais abordables ! Sauf que ce mascara tout mignon le matin quand on l'applique devient un vrai cauchemar quand on doit le retirer. J'ai toujours l'impression qu'il m'en reste un peu même après avoir massacrer mes cils pendant 5 minutes. Et je ne vous parle même pas des mascaras waterproof !

Et ce problème, Maybelline l'a bien compris puisqu'ils viennent de sortir leurs tout nouveaux mascaras qui se retirent uniquement à l'eau chaude : les Snapscara !

C E  Q U ' E N  D I T  L A  M A R Q U E 


Maquillez-vous et démaquillez-vous en un snap* grâce à Snapscara: le mascara qui vous 
simplifie la vie ! Fini les paquets, les bavures et le démaquillage compliqué
(*en un clin d’œil).
Le mascara sans prise de tête pour des cils volumisés en un snap*! Sa brosse incurvée très précise
 attrape tous les cils en un seul passage pour des cils volumisés et allongés. Sa formule sans cire se démaquille rapidement à l'eau chaude. Plus besoin de frotter pendant des heures! (*en un clin d'œil)

J'ai reçu gracieusement ces trois mascaras via la plateforme Hivency. J'ai reçu trois teintes différentes : Pitch Black, Déjà Blue et Black Cherry. Etant une fan inconditionnel du noir, c'est celui que je porte tous les jours.

Après quelques semaines de test, il est donc temps de vous faire la revue complète de ces bidules à cils. Tout d’abord, parlons nature de cils. Les miens sont longs et fins, ils n'ont pas de courbures et tombent donc un peu sur mes yeux. J'aime donc que mon mascara me donne du volume, et garde une belle courbure.

P A C K A G I N G 

Packaging assez sobre et rectangulaire. Le tube étant transparent, il laisse découvrir la teinte du mascara parfait si on est pas réveillé le matin ! - ça évite d'avoir un œil bleu et l'autre noir -


L A  B R O S S E  :   ♥ ♥ ♥ ♥ 

Ce style de brosse est assez inédit pour moi. Elle est fine, constituée de poils synthétiques et légèrement incurvée. Elle attrape très bien les cils et dispatche bien la matière partout. Elle est assez petite donc embêtant si vous aussi vous avez de grands yeux.

L ' A P P L I C A T I O N  :  ♥ ♥ ♥ ♥ ♡

L'application est simple puisque la brosse se manie très bien. La texture du mascara n'est pas du tout collante ou épaisse. 


L E  S E C H A G E  :  ♥ ♥ ♥ ♥ 
Le séchage est comme j'aime, c'est à dire quasi instantané ! Je peux directement enchaînée ma journée sans avoir peur qu'il transfert !

L E  R E N D U :  ♥ ♥ ♥ ♡ 

Le rendu sur mes cils est plutôt joli. Mes cils sont bien séparés, il apporte de la longueur mais malheureusement pas beaucoup de volume. C'est bien dommage puisque c'est ce que je recherche dans un mascara.
Le rendu reste naturel donc parfait si vous êtes encore jeune. D'ailleurs, la teinte Black Cherry ressort comme un brun sur les cils et cela donne donc un rendu plus naturel avec un regard moins dur.

Naturel - Black Cherry
Déjà Blue - Pitch Black
L A  T E N U E :  ♥ ♥ ♥ ♡♡
Malheureusement c'est ici, où je suis le plus déçu. L'effet du mascara s'estompe au fil des heures... Je m'explique. Au bout de quelques heures, mes cils perdent peu à peu leur courbure et on pourrait penser que je ne suis juste pas maquiller. Au delà de ça, il ne coule pas, ne s'effrite pas. Je ne ressens pas de sécheresse au niveau des cils ou d'inconfort.


L E  D E M A Q U I L L A G E :  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

C'est donc là que je l'attendais le plus ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis démaquillé uniquement à l'eau chaude. Au début, c'était bizarre car je repassais inutilement 20 fois sur mes cils pour être sur qu'il ne restait plus rien. Mais cela n'était pas nécessaire puisque en effet, il n'y avait plus de résidus de mascara ! Le démaquillage me prend donc 2 fois moins de temps et je fais surtout une économie de démaquillant. Cela fait du bien à mon porte-monnaie mais aussi à mes yeux qui ne sont plus autant agressés (le frottement + les produits). 

L E  P R I X  :    environ 8€82 sur Amazon

B I L A N  :  4/5
C'est un bon mascara abordable avec un joli rendu naturel et qui démaquille tout en douceur et facilement, je vous le recommande vivement si vous cherchez de la longueur pour vos cils.

Quel est votre mascara préféré du moment ?
     
  
    L E S   P E T I T E S   I N F O S  :

1 commentaire:

  1. Je trouve ça génial qu'il parte à l'eau, un petit pas de plus vers le zéro déchet ça évite de gaspiller du démaquillant! des bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus anciens Accueil