lundi 24 décembre 2018

❄ In my party bag #10

Petit article de circonstance ! Je vous présente enfin le contenu de mon sac lorsque je pars en soirée. La période des fêtes de fin d'année est donc le meilleur moment pour vous en parler ! D'habitude, je me trimbale un énorme sac de chez Pimkie, j'y fourre beaucoup beaucoup beaucoup de choses. Alors pour les fêtes, il faut faire un tri et emporter que le nécessaire dans ma petite pochette !

Pour retrouver le contenu de tous mes sacs : clique par ici ! 

Cette magnifique pochette vient de chez Camaieu. Je l'ai acheté en janvier dernier lors des soldes. J'ai tout de suie flacher dessus. Petit gabarit parfait pour les soirées. Il est noir en simili avec à l'avant du tissus aux reflets argentés. Et point important pour moi, il y a une bandoulière ! Car oui, je déteste ces petites pochettes à garder à la main pendant des heures ou le laisser traîner n'importe où.

Comme toujours dans mon sac, il y a mon porte monnaie évidemment. Celui-ci est accordé à mon sac, noir et tissus argenté. Comme lui, il est plutôt compact. Pour garder de la batterie toute la soirée et pouvoir appelé la famille au nouvel an (toi même tu sais), je prend avec moi ma batterie externe. Pour les retouches, je prend mon rouge à lèvres du jour et un petit spray de mon parfum. Pour les petits bobos, je prend du doliprane mais aussi du gaviscon. Et pour finir, le rhume s'étant emparé de moi, je ne quitte plus les mouchoirs.

>> Retrouver les liens et la provenance des objets en photo à la fin de l'article.


Et toi tu prends quoi dans ton sac de soirée ?
     


    L E S   P E T I T E S   I N F O S  :
- Sac pochette - Camaieu - 
- Porte-monnaie - Camaieu -
- Batterie externe -

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil