jeudi 15 février 2018

OOTD
Snow Time


Au cas où je ne le sauriez pas - mais ça m'étonnerait quand même - la semaine dernière, il a neigé sur une bonne partie de la France. Je dois dire que je me m'y attendais pas du tout.
Pourtant, la météo avait bien annoncé la veille, une alerte orange à cause la neige. Pour info, je vis à côté de Rouen en Normandie. A chaque fois qu'on nous avais annoncé de la neige, vigilance orange ou pas, il n'y avais jamais rien eu ou très peu qui n'avais tenu qu' 1 heure.

La surprise fut donc complète lorsque le chéri, qui a dû se lever pour aller travailler, m'a réveillé en me disant que la couche de neige était si importante qu'on avait du mal à ouvrir notre fenêtre velux.
Lorsque je réussi à ouvrir complètement les yeux, je vis en effet un paysage que je vois peu souvent.
En effet, plusieurs centimètres de neige bien épaisse tapissaient les sols et les toitures des maisons.

C'est la qu'on se rend compte que juste en voyant de la neige nous redevenons des enfants. Sauf que voilà qui dit neige importante, dit problèmes sur les routes. En effet, passez l'excitation première du réveil, viens le stress de savoir comment on va pouvoir aller bosser. Mon copain et moi allons tous les deux au travail en bus sauf que dans ces conditions aucun bus n'était autorisé à rouler.
Finalement nous avons pu aller bosser l'après-midi, ce qui nous a laissé le temps de s'amuser avec la neige et de prendre quelques photos.
-  D E T A I L S    D E   M A   T E N U E  -
Manteau - Only
Jeans - Kiabi
Gants - Prêtés par belle maman
Bonnet - H&M

     
Et vous, vous aimez la neige ?
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil