jeudi 31 août 2017

✎ Maquillage frais pour la rentrée

La rentrée approchant à grands pas, j'ai eu envie de vous partager mon maquillage du moment.
Il est très simple, frais, et peut convenir à un grand nombre : il sera donc parfait pour votre rentrée !

Si vous cherchez un maquillage élaboré et sophistiqué, ce n'ai malheureusement pas un article fait pour vous. Pour les cours tout niveau confondu (et davantage les collégiennes), je prône le makeup-no-makeup. C'est-à-dire un maquillage léger qui embellit le visage sans que ça se voit.

Si vous cherchez des idées de trousses de maquillages selon votre âge, je vous conseille mon ancien article, juste ici.

Pour retrouver touts les articles BACK TO SCHOOL du blog : clique par ici ! 

Depuis cette été, ma peau est relativement belle : moins de boutons, moins de taches. J'ai donc moins besoin de mettre plusieurs couches de maquillage qui étoufferaient ma peau.

1 - Dans un premier temps, je viens appliquer mon anti-cerne de Bourjois. Il est fluide donc facile à appliquer le matin. Je l'estompe avec mon Beauty Blender que j'adore. Je l'applique aux niveau de mes cernes et des autres légères imperfections de ma peau. Cela suffit amplement pour unifier mon teint. Je le fixe avec ma poudre de Rimmel et j'en met également un peu sur ma zone T avec un pinceau trop mignon de Yves Rocher.

2 - Je m'occupe ensuite des yeux. J'utilise le très célèbre mascara de Too Faced en version waterproof très utile cette été lors des fortes chaleurs ! Il m'accompagnera donc toujours à la rentrée (bah oui, il faut bien le finir non?). Pour les yeux, c'est tout ! Avec la température qui peut encore monté la journée, je ne veux pas m’embêter à mettre des fards ou de l'eye liner. Avec la chaleur cela deviendrait inconfortable.

3 - Pour les lèvres, j'aime mettre une touche de couleur. En ce moment, j'ai un peu délaissé mes rouges à lèvres mats pour ce jumbo de Clinique.

Et voilà, c'est un makeup super rapide que j'adore faire le matin. Pas besoin d'en faire trop, surtout quand il fait encore chaud.

     
Quel est votre makeup de rentrée ?
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil