mercredi 14 juin 2017

Comme une glace en tube !
Ultra HD Lipstick - Revlon



Aujourd'hui, un type d'article que j'adore écrire : une revue sur un rouge à lèvres ! Je devais vous la faire depuis quelques temps déjà mais les photos s'étaient un peu perdus sur mon ordinateur - oups.

En ce moment pour mes lèvres, j'ai envie de couleur pop, de légèreté et de confort.
L'été approchant, je me suis dis que vous présentez ce rouge à lèvres de Revlon serait parfait.


Revlon a quelques temps déjà lancé des rouges à lèvres révolutionnaires sans cire : les ULTRA HD !
Ils promettent une légèreté totale grâce à sa base gel qui glisse sur les lèvres pour une sensation intense de douceur et de finesse. Il promettent également un confort sur les lèvres à sa formule hydratante.
Le rouge à lèvres est vendu à environ 12€.



Le rouge à lèvres est décliné en 14 teintes. Pour ma part, j'ai choisi la teinte 825 HD Hydrangea. C'est un rose pêche avec des paillettes dorées.
Les paillettes se voient moins une fois le rouge à lèvres appliqué. Cela se transforme en de jolies reflets dorés.
Comme indiqué, l'application est très facile dû à la texture crémeuse du raisin. La couleur est opaque puisqu'elle unifie mes lèvres plutôt foncées à la base, en un seul passage. Le produit n'assèche pas du tout mes lèvres et offre un léger voile hydratant.

Le rendu est ni trop glossy - ce dont j'avais peur - ni pas assez brillant - dû notamment aux petites paillettes.
Concernant la tenue, celle-ci est relativement bonne pour un rouge à lèvres de ce type. En effet, les produits à lèvres non mat tiennent moins longtemps que ceux qui le sont. Sur mes lèvres, il a tenu 4 heures environ.
Le point le plus important même si un peu futil : l'odeur ! Et c'est là que vous allez comprendre le titre de l'article. Le rouge à lèvres a une odeur de vanille et de mangue - indiqué sur le site de la marque. Pour ma part, entre sa texture crémeuse et son odeur, j'ai l'impression de m'appliquer de la glace fraise/vanille sur les lèvres. Un délice ! 


     

Avez-vous déjà testé cette gamme de rouge à lèvres ?
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil