mercredi 3 mai 2017

Dans ma vernithèque #5

5ème édition "Dans ma vernithèque". Cette fois, je vous parle du vernis qui est surement en train de détrôner mes chouchous de Essie. 

Il s'agit des Vernis à l'huile de chez l'Oréal. Ils sont sortis il y a quelques temps déjà et ont beaucoup fait parler d'eux ! Ce sont les premiers vernis à l'huile vendus en supermarché, il promet une opacité en une seule couche et une belle brillance, le tout pour 8€90.

Cette gamme de vernis se décline en plus de 25 couleurs. Pour ma part, j'ai craqué pour la teinte 226 Nymphea ainsi que pour la teinte 222 Jardin des Roses (celle que je vais vous présenter).

Le packaging des vernis est superbe et moderne, j'adore ! D'ailleurs, vous pouvez voir les deux teintes portées sur mon instagram !

Pour retrouver toutes les revues sur mes vernis : clique par ici 

Si vous me connaissez un peu, vous savez que j'aime les pinceaux assez larges et plat qui permettent de recouvrir d'un coup tout l'ongle. Ce pinceau est juste parfait pour moi. Ni trop grand ni trop épais !

Le vernis est très fluide et s'applique donc facilement. Sa fluidité (dû à la présence d'huile) permet un séchage ultra rapide même sans goutte de séchage. Parfait pour moi qui déteste attendre les doigts écartés.

En voyant sa texture, j'avais peur qu'il ne sois pas très opaque mais j'ai eu bien tort. La photo ci-dessous, a été faite alors que je n'avais qu'une seule couche !

Sa tenue est égale aux Essie c'est-à-dire environ une semaine sans top coat. Ces vernis sont mes coups de cœurs vernis depuis près d'un an. Je les adore et au vu du prix, je les préfère même aux vernis Essie (malgré que ces derniers aient un plus large choix de teintes).



Application : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Opacité : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Séchage : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Tenue : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Moyenne : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Avez-vous déjà tester ces vernis ?


   Les petites infos :     
                                                          - Vernis à l'huile - 222 Jardin des roses - L'Oréal -
          - 8€90 - 

1 commentaire:

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil