mercredi 19 avril 2017

6 jours en Bretagne #1
Découverte de Roscoff


Si vous me suivez sur Instagram vous le savez, je suis partie en vacances la semaine dernière. Avec ma belle-famille, nous sommes allée en Bretagne et plus précisément à Roscoff dans le Finistère.
Une première pour moi !
Afin de vous faire partager un maximum mes photos (j'en ai plus de 400 que à trier) et nos sorties, j'ai décidé de créer une mini série d'articles : "6 jours en Bretagne". Vous aurez donc plusieurs articles qui retraceront les différents jours de vacances.

J O U R   1  :   D I M    9   A V R I L

Nous sommes arrivés la veille à 18h30. Comme nous étions 11, on avait loués un gite au centre de la ville. D'ailleurs, la maison était superbe et assez spacieuse ! (un petit aperçu de la chambre sur Instagram). Je vous met le lien du gite en fin d'article et sur les mots clés si vous voulez y jeter un coup d'oeil.
Pour cette première journée très ensoleillée, nous sommes partis à la découverte de Roscoff et plus particulièrement du centre ville et du port.

Port de Roscoff

Embarcadère à marée basse pour l’île de Batz


Le centre ville de Roscoff est magnifique ! De jolies maisons en pierre, de jolies petites portes en bref un charme fou ! Le soleil était au rendez-vous et donnait des superbes nuances de bleu et de turquoise !
N"hésitez pas à me suivre sur Instagram puisque j'y partage plusieurs photos par semaine ! Le lien ici.


Église Notre-Dame de Croaz Batz



Avez-vous déjà été en Bretagne ?
  

  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :
                                                                         - le lien du gite - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil