mercredi 8 mars 2017

Un lisseur professionnel abordable
par Trendyliss

J'ai toujours voulu avoir les cheveux très lisses. Seulement voilà, ayant les cheveux qui ondulent naturellement, c'est compliqué d’obtenir ce résultat. Sans parlé du prix des bons lisseurs professionnels qui coûte souvent un bras.

Le site Trendyliss m'a permis de tester un de leurs lisseurs professionnels : le luxury purple. La marque a pour but de proposer des lisseurs d’excellentes qualité et adapter à notre type de cheveux, à des prix abordables ! D'ailleurs si l'un des lisseurs vous tente, ils sont en promo ! Pour illustrer cette article, j'ai pour mission de vous présenter un look avec celui-ci. J'ai opter pour le look Sleek, pile poil ce que j'aime et très classe avec ma nouvelle coupe de cheveux (carré long).


Le luxury purple est un lisseur adapté aux cheveux longs et sensibilisés. Il promet un lissage professionnel et doux en respectant le cheveu. Son design est très élégant et girly : du noir qui le rend très classe et du violet sur les plaques, qui fait son originalité et son pep's. C'est un lisseur très maniable grâce à sa légèreté.
  
La largeur des plaques (2.8cm) permet de lisser les cheveux rapidement puisque la taille des mèches lissées, est raisonnable. Les plaques sont revêtues de tourmaline (alliance de céramique combinée aux nanoparticules de tourmaline). Cela offre un lissage très doux et fluide. De plus, le lisseur possède une technologie ionique.

C'est à dire un processus d’ionisation de la fibre capillaire qui aide à réduire l’humidité et à refermer la cuticule externe du cheveu, pour un rajeunissement visible et un bien-être préservé. Cette technologie permet également d’éliminer l’apparition de frisottis et d’éviter la formation d’électricité statique.

Le lisseur possède un thermostat digital et réglable selon le type de cheveux. Vous pouvez ainsi le régler entre 150°C et 230°C.  Autre point à ne pas négliger : il est doter d'un long câble de 3m parfait si votre prise est loin et cela facilite le lissage de l'arrière de la tête
Il est livré dans sa boîte noire et avec des accessoires professionnels : une pochette thermo-protectrice, un chiffon microfibre pour l’entretien des plaques et deux petites protections à clipser sur chacune pour éviter tout risque de brûlure.

Retrouvez ci-dessous, le look Sleek (autres photos ici). Mes cheveux sont lisses, brillant et le reste pendant environ deux jours !


Quel est votre lisseur chouchou ?
     
  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :
                                                - Lisseur Luxury Purple - Trendyliss - à 99€90 au lieu de 170€ -

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil