lundi 13 mars 2017

Démaquillage sans coton ?
+ concours

Ayant la peau sèche et particulièrement sensible, ça met difficile de trouver un démaquillant qui ne me tiraille pas la peau surtout en hiver. Depuis plusieurs mois, j'utilisais une eau micellaire bio qui ne m’asséchais pas la peau mais qui ne m'hydratais pas celle-ci non plus.

Il y a deux semaines environ, j'ai eu la chance d'être sélectionné sur le site de Subleem pour tester gratuitement la petite nouveauté de l'Oréal. J'ai donc reçu cette crème démaquillante qui m'intriguait beaucoup.
Ce nouveau produit démaquillant promet d'éviter tout dessèchement de la peau tout en démaquillant en profondeur. La crème est composée de jasmin (reconnu pour apaiser et protéger la barrière cutanée), de rose (adoucir et calmer les inconforts), et de lotus (reconnu pour ses propriétés rééquilibrantes et protectrices). 

Petit point important au niveau de l'utilisation : nous n'avons plus besoin de coton qui peuvent irriter les peaux sèches et sensibles!
En effet, il suffit de prendre une noisette de crème, de masser le visage même les yeux puis de rincer à l'eau tiède et hop vous êtes démaquillés ! Le principe est le même que pour les beurres et huiles démaquillantes.
Ayant pour habitude d'utiliser uniquement des eaux démaquillantes, la texture crème m'a beaucoup interpellé.
La texture est fraîche et agréable à utiliser sur la peau. La senteur est douce et fleurale, moi j'adore !
A la première utilisation, j'ai hésité à l'appliquer sur les yeux, de peur que cela ne me pique mes yeux très sensibles.
Au final ça ne pique pas du tout ! La crème se liquéfie légèrement sur la peau sous l'action de nos doigts. Il ne reste plus qu'à rincer.

Le résultat est parfait, je n'ai plus une seule trace de maquillage que ce soit sur le visage ou les yeux.
Il paraît même que la crème démaquille le waterproof, personnellement j'ai seulement essayer avec un rouge à lèvres liquide mat qui s’enlève très facilement. Si vous avez essayer avec un mascara waterproof, dites le nous en commentaire !

La peau est tout douce et a un petit voile d'hydratation qui ne colle pas et n'a pas d'aspect gras.
Le plus pratique est de l'utiliser sous la douche puisqu'il faut juste rincer la peau.
Pour tout le visage vous avez besoin que d'une petite noisette donc vu la quantité qu'il y a (200ml), ce démaquillant est très économique (sans parler qu'on utilise plus de cotons).

Restez connecter sur mes réseaux sociaux car un concours arrive dans les jours qui viennent ! En attendant entrez le code promo SUBLEEM pour avoir - 20% sur l'eshop de l'Oréal.



Quel est votre démaquillant chouchou ?
     
  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :
                                             - crème démaquillante l'Oréal , peau sèches et sensibles - 6€40 -

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil