vendredi 27 janvier 2017

2 looks d'hiver avec Esprit

L'hiver est bien arrivé, il faut avouer qu'on commence vraiment à avoir froid.Les flocons de neige tombent à quelques endroits, les températures dépassent rarement les 5 degrés, il est donc tant de s'habiller chaudement.
Ne faites pas comme moi récemment ! Mettre une veste en simili cuir acheté durant les soldes lorsqu'il pleut et qu'il fais 6 degrés, c'est pas vraiment la meilleure idée que j'ai eu.  
Comme déjà évoqué plusieurs fois sur le blog, dès qu'il fais froid je ne sais plus comment m'habiller.
Exit les pulls que je déteste par dessus tout ! Exit aussi le style qu'on arrive difficilement à avoir avec 50 couches de vêtements, une grosse doudoune et j'en passe.

Je vous propose aujourd'hui en collaboration avec la marque Esprit, deux différents looks (quotidien et sportif) afin d'avoir chaud et pour pouvoir braver le froid sans attraper un rhume. 
N'hésitez pas à voir ma sélection de l'année dernière, juste ici



Comme l'année précédente, je vous propose un look de tous les jours : confortable, et simple.
Le traditionnel jeans que je porte tous les jours, un indémodable à retrouver ici.
Comme je déteste porter des pulls, j'opte pour le combo haut/gilet. Ainsi je n'ai pas froid du tout sans porter de gros pulls ! Pour ce look, j'ai choisi une petite blouse bleu marine à manches longues (à shopper ) et un cardigan loose gris clair (à retrouver ici). 

La pièce principale de ce look est le manteau en laine mélangée et 2 en 1. Il est parfait pour affronter le grand froid. Il est d'ailleurs en soldes juste . Pour compléter la tenue, on prend un joli sac à main, des gants tactiles pour rester connecter, une grosse écharpe et de jolies bottines fourrées. Le tout est à shopper iciici et encore ici et 



Le second look est un look pour les sportifs. Que se soit une résolution pour 2017 ou une passion depuis longtemps, quand arrive le froid, la motivation à faire du sport baisse. 
Tout d'abord j'ai choisi un débardeur avec soutien gorge intégré très pratique (à retrouver ), sinon il existe différents soutiens gorges de sport avec différents maintiens dont celui sélectionné qui a un maintien élevé (à voir ici).
Si vous courez dehors, ce legging à bandes réfléchissantes est fait pour vous ! (à shopper ).
Pour ne pas avoir froid, je combine un t-shirt de sport à manches longues (ici) avec une veste polaire bien chaude (juste là).
Sans compter un sac pour transporter vos affaires et de bonnes baskets adapter à votre sport. A retrouver ici et là. 

Quel est votre look hivernal préféré ?

  L E S   P E T I T E S   I N F O S  :     
                                                                                    - Le site Esprit
              - Retrouvez les vêtements et accessoires en cliquant sur les liens dans l'article      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil