jeudi 12 janvier 2017

Red & Matte Lips
Osez les lèvres rouges !


Si il y a un article à citer pour lequel je me suis éclatée à prendre les photos; c'est bien celui-ci ! Je n'ai vraiment pas l'habitude de me voir avec un rouge à lèvres d'une couleur aussi prononcé que celui-ci : un rouge mat, ça ne passe pas inaperçu ! La bouche rouge est un classique, un intemporel de la beauté, qu'on dois toute porter au moins une fois !
Seulement voilà, il faut assumer porter ce type de couleur et de couvrance qu'est le rouge mat. 

Aujourd'hui c'est le jumbo/baume mat de Revlon que je teste; c'est le premier que je possède et nous allons voir se qu'il vaut avec cette teinte. Sachez aussi, que la marque possède des jumbos avec 3 finis différents : Encre, Laque et Mat.



U N   J U M B O  ? 
C'est un format assez pratique, comme un gros crayon à la mine rétractable. L'application est très simple à condition que vous y aller doucement sur les bords puisque la pointe est relativement grosse/épaisse. Le packaging est mat lui aussi et donc on repère bien son fini même caché parmi tous nos jumbos a lèvres. (D'ailleurs c'est de même pour les autres packaging des jumbos de la marque qui sont en adéquation avec leur fini)

La pigmentation de ce rouge à lèvres est franchement dingue ! On applique le crayon directement sur nos lèvres et contrairement à ce que j'aurais pensé, le rouge à lèvres glisse tout seul. Il a donc quand même une texture assez crémeuse à l'application et ça c'est super !
La couleur est déjà très opaque et pigmentée en une seule couche donc faites bien attention en l'appliquant puisque pour corriger les bavures d'un rouge à lèvres rouge et mat c'est pas une mince affaire. Pas besoin de 36 couches, une seule suffit !
Autre point important: ce rouge à lèvres a un effet mentholé sur les lèvres. Certains vont aimer, d'autres non. Moi, j'aime bien ce petit côté frais sur les lèvres. Mais pas de panique pour celles qui n'aimeraient pas, cette effet ne dure que quelques instants.


R E M A R Q U A B L E !
Vous le savez surement, les rouges à lèvres ne vont pas toujours à toutes les carnations de peau.
Ce rouge est assez universel puisque c'est un rouge profond avec des nuances de bleu, pas de soucis "dents jaunes" avec ce rouge à lèvres.

C'est un rouge à lèvres mat et pourtant il est très agréable à porter. En effet, on le sens presque pas lors de la journée. Veillez quand même à bien vous hydrater les lèvres avant puisqu'il risque de marquer vos petites peaux.
La tenue est à la hauteur de mes attentes : longue tenue même après avoir manger, il s’estompe de manière assez uniforme à condition d'avoir des lèvres impeccables ! Faites attention également puisque celui-ci n'est pas sans transfert donc prévenez votre chéri avant de l'embrasser : il risque de se retrouver avec des lèvres rouges lui aussi !  

Le rapport qualité prix est excellent puisqu'il coûte environ 10 euros dans le commerce. Par contre ne soyez pas surprise, ce n'ai en aucun cas un rouge à lèvres hydratant comme indiqué par la marque. Il ne dessèche pas spécialement les lèvres mais il ne les hydrate pas non plus.



Avez-vous déjà tester les jumbos de Revlon ? 

L  E  S    P  E  T  I  T  E  S    I  N  F  O  S  :     
                                              - Baume mat - 250 Standout (Remarquable) - Revlon -

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil