mercredi 22 octobre 2014

OOTD - Jegging time !


              Aujourd'hui, je viens vous parler du jegging. Vous savez c'est ce pantalon à la limite entre un legging et un skinny. Je dois avouer que ce type de pantalon ne m'a jamais attirer - des fois pas assez épais, trop court aux chevilles, mauvaise qualité, trop "collant" - Mais j'ai passer le cap lorsque le site Grossiste en ligne m'a permis de tester 2 vêtements*(articles reçus gratuitements).

              Le site Grossiste en ligne est un bon plan que je voulais à tout prix vous partager ! En effet, le site était avant tout réservé aux professionnels - achetant des grandes quantités de vêtements à moindre coût - or depuis peu le site est accessible aux particuliers. Vous pouvez ainsi acheter des vêtements à moindre coût, bien moins cher qu'en magasin. Le site propose un très large choix de produits. Il y en a pour tous les styles - ado, femme, rebelle... - L'entreprise est basé en France donc rien avoir avec les multiples sites asiatiques sur le web. Aucun risque donc de frais de douanes ou de difficultés à renvoyer les articles.





              
             Afin de pouvoir vous faire un "mini look", j'ai choisi sur le site un haut et un bas. J'ai reçu mon colis en 4 jours et j'en suis ravie. La livraison se fait malheureusement qu'en relais colis pour la somme de 5 euros. J'aime beaucoup l'association jegging/bottines style motardes et cet hiver je l'accorderais sûrement avec un bon gros pull tout doux en laine. Le haut dû à sa couleur, sortira sûrement de mon armoire au printemps avec une jolie veste cintrée, des sandales et un pantacourt beige.




         Je crois que je me suis vraiment réconcilier avec le jegging ! D'une part, il est très confortable et sa matière très épaisse ne laisse pas voir vos sous-vêtements et vous tient super chaud. Et d'autre part les finitions en aspect cuir sont très jolies. Il y a une longue bande à aspect cuir sur tout le long des deux jambes, et sur les poches arrières et avant (qui sont fausses). Le seul aspect négatif est que la matière du jegging est du genre à attraper chaque grain de poussières ou cheveux. Quant au tee-shirt, je l'aime beaucoup il est simple mais avec une touche de fantaisie sur le col. Les petites perles ont tenu lors du lavage ainsi que la dentelle. Concernant les tailles, aucun soucis non plus, j'ai pris mes tailles habituelles et tout me va parfaitement. Je vous recommande à 100% ce site, ils font de jolies pièces de bonne qualité à moindre coût. Je vous conseille les catégories robes et vestes qui sont mes préférés.

Bottines - Eram
Bracelet - Grossite en ligne

Connaissez- vous ce site ? 

1 commentaire:

  1. Très joli ton jegging!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil