dimanche 20 janvier 2013

Versatile Blogger Award



Hello les filles, vous l'avez deviné j'ai été taguer pour le "The Versatile Blogger Award". Sans plus tardé voici les règles : (je sais que beaucoup les connaissent car "The Versatile Blogger Award est partout sur la blogosphère")
1. Remercier la personne qui vous a nominé(e) avec le lien de son blog.
2. Écrire 7 choses sur vous.
3. Nominer 15 blogueurs/euses en les prévenant dans un commentaire.
4. Inclure le logo et les règles du jeu dans l’article.
C'est donc avec un grand merci à Imimio qui m'a si gentiment taguer, que commence cette article ! :) Et surtout n'oubliez pas d'aller sur son blog : Une fille, une vie, un blog  :)


Je suis pratiquement incapable de m'acheter des choses. Par peur de regretter mon achat. (oui, je suis bizarre mais je me soigne, j'ai fais mes achats des soldes !)

Je suis très gourmande (surtout de chocolat mais aussi de cupcakes, de crêpes, de chantilly, de glaces, de milk-shake, de raclettes, de tartiflette, de soupe "pas maison"...) mais je n'aime pas les pâtisseries comme les éclairs, les Paris-Brest ...

 J'adore les robes ! Que ce soit robes de soirée ou robes de journée, je les aime. J'en ai plein (peut-être un jour je vous montrerais) et j'en achète toujours (encore une dans mon butin des soldes)

 J'ai beaucoup de complexes sur mon corps, c'est simple je n'aime pratiquement rien sur moi. (surement la raison pour laquelle je ne fais pas beaucoup de looks, de make-up (mes yeux sont une catastrophe)) Promis je vais faire des efforts pour faire plus de looks cette année.

 Je suis accro aux séries : comme Vampire Diaries, Gossip Girl, Once upon a time, Glee, Ghost Whisperer ...

 Je suis très cinéphile aussi ! Je vais au cinéma presque une fois par mois. (voir les "Un mois, 10 évènements" 

Je suis fière de mon blog où je peux parler avec des personnes incroyables, découvrir d'autres univers, partager ce que j'aime... La blogosphère, un véritable endroit de partage et de rencontres.

Et voilà ce tag est fini, j'espère que cela n'a pas été trop ennuyeux (ma vie n'est pas passionnante). Je dois normalement nominée/taguée 15 personnes mais comme ce tag a déjà beaucoup circulé et que certaines blogueuses ne veulent pas le faire ou le refaire, je tag toutes les personnes qui le souhaitent comme sa tout le monde est content et je n’embête personne. (Ouahh 3 fois le mot "personne" dans une phrase, bref vous m'avez compris). Laissez un commentaire si vous souhaitez le faire je vous rajouterais à la fin de cette article :)
Bisous.

6 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir...

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil